03 20 62 12 16 contact@serruriernord.fr

Vous êtes de retour à votre domicile et là, c’est la panique, vous n’avez pas votre clef sur vous ni dans votre sac et vous vous dites qu’il y a malheureusement beaucoup de chances que cette dernière ait été perdue ou volée…

Reconnaissons qu’il s’agit là d’une situation des plus inconfortables et dans lesquelles on pourrait être tenté de faire une bêtise et de faire pire que mieux avec son système de serrurerie. Et que dire des serrures de haute sécurité et de haute technicité comme celles que vous propose la marque Fichet et que nous vous proposons dans notre point de vente Point Fort Fichet à Lille (enfin plus précisément à Villeneuve d’Ascq, mais tout proche de la capitale des Flandres).

Comment faire si vous vous retrouvez sans vos clefs à la porte de chez vous ?

Au risque de décevoir vos envies de jouer les héros, dans cette situation, la meilleure chose qu’il y ait à faire est de faire appel à un professionnel de la serrurerie comme votre artisan serrurier dans le Nord, professionnel qui sera en mesure de vous dépanner à moindre coût que si vous vous y essayez par vous-même et que vous ne parvenez pas à vos fins.

Comment faire pour éviter au mieux que cela ne se produise ?

Même si quand on parle de clefs de maison ou de voiture, bien évidemment, la vigilance est toujours de mise et vous vous en doutez pour des choses aussi sérieuses, malheureusement cela ne suffit pas toujours et il arrive parfois que vous vous fassiez voler vos clefs ou que vous les perdiez parce que vous vous retrouvez dans une situation d’urgence qui vous empêche de les surveiller davantage.

Pour pallier des problèmes de ce type, il n’y a pas des dizaines et des dizaines de solutions, encore moins des centaines et des milliers, il n’y en a qu’une, c’est le double ! Avec un double de vos clefs, vous pourrez regagner votre domicile et aviser s’il faut changer la serrure de votre habitation (auquel cas il vous faudra également faire appel à un professionnel) ou si vous avez une idée d’où pourraient se retrouver vos clefs et que vous pourrez les récupérer dès que vous le souhaitez.

Cela peut être par exemple le cas si vous sortez de chez vous alors que vos clés sont à l’intérieur et que la porte se reclaque vous faisant vous retrouver bloqué à l’extérieur. La phrase qui précède vous a peut-être fait sourire et pourtant, vous pouvez nous croire, cela arrive très souvent !

 

[Total : 3    Moyenne : 4.3/5]